Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui nous partons à la découverte du Népal. Pour se faire nous allons le visiter lors d'un trek, celui-ci devait durer 28 jours et me mener au camp de base de l'Everest mais mon corps m'a lâché en cours de route et j'ai dû renoncer au bout d'une grosse semaine.
Même si je n'ai pas réussi à finir mon trek, cela reste une bonne expérience, j'ai pu réaliser les difficultés des treks au Népal avec des ascensions et des descentes abruptes (le fait de ne pas faire de sport avant mon tour du monde n'a pas aidé), l'importance du matériel, et notamment des chaussures (mes pieds me l'ont fait comprendre) ainsi que du sac à dos et des affaires que l'on emmène avec soit (mes genoux se souviennent encore de mon sac de 15 kg, mon guide lui avait 4kg). J'ai pu voir aussi de très belles choses, passer par les villages ayant subis le tremblement de terre, rencontrer des personnes souriantes et donc je sais maintenant comment me préparer au mieux pour la prochaine fois !
C'est donc des photos de cette semaine de marche qui vont suivre, c'est parti pour les photos !
J'aurai quand même vu l'Everest au loin ;) |
Voila ça en ai fini de notre visite au Népal, j'espère que ça vous a plu même si c'était un peu cours ;)
Comme vous le savez, je suis rentré en France car mon corps ne suivait plus mais aussi car j'avais envie de revoir ma famille et mes amis, ainsi que de retrouver du calme, je pense tout simplement que c'était le bon moment pour moi pour revenir :)
Prochain article qui sera aussi le dernier, mon tour du monde en vidéo ! J'essaierai de faire l'article pour le début de semaine prochaine mais je ne vous promets rien ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout portez-vous bien !
++
Kevin
tu as traversé le pont ?
RépondreSupprimerOui, il y en avait 2-3 comme ça. Les ponts sont pas très anciens donc ils sont plutôt rassurant à traverser ;)
SupprimerLE TOP QUE DE BELLES CHOSES POUR TOI ... BIZ
RépondreSupprimerencore de très jolies photos .tu es rentré et on à hâte de te voir samedi ,tu peux être fière de toi et comme tu le dis si bien ce n'est que partie remise pour un prochain voyage.gros bisousssssssssssssss
RépondreSupprimer