vendredi 11 mars 2016

A la découverte du monde le temps d'un musique !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui dernier article sur mon blog ! Nous partons à la découverte du monde en vidéo, un petit résumé de mon voyage de 10 mois :)

Bonne vidéo ! Et comme d'hab le lien youtube ci-dessous :


J'espère que la vidéo vous a plu ! Moi de mon côté même si mon voyage est fini j'ai quelques projets en tête que se soit photos ou voyages :)

Je suis en train de travailler sur un autre site, contrairement à celui-ci ça ne sera pas un blog mais plutôt un portfolio, j'y intégrerai des vidéos plus tard et surtout la grande différence avec celui-ci est que le design sera plus travaillé et que le nouveau m'appartiendra, je paie pour l'hébergement et le nom de site :)

Sinon côté voyage j'attends l'année prochaine pour repartir, ça sera plus des voyages de 3-4 semaines , et on va s'intéresser surtout à l'Europe ! Ma première destination sera surement l'Ecosse et ses Highlands :)

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

3 commentaires:

  1. magnifique et très bien résumé ,on est très content que tu sois revenu en pleine forme .byzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, fabuleux ; fiers de notre neveu
    mille bisous

    RépondreSupprimer