jeudi 14 mai 2015

Projet Tour du monde en sac à dos

Bonjour tout le monde !

Je m'envole le 20 Mai prochain pour débuter mon tour du monde d'1 an.

Les étapes de mon tour du monde sont les suivantes :

Mexique - Colombie - Pérou - Bolivie - Brésil - Argentine - Chili - Nouvelle Calédonie - Nouvelle Zélande - Cambodge - Laos - Thaïlande - Chine - Mongolie - Myanmar (Birmanie) - Inde - Népal

Le but pour moi est de découvrir de nouvelles cultures et pays afin de m'enrichir culturellement, de mieux comprendre le monde qui m'entoure et surtout d'en prendre plein les yeux :p

Pourquoi ce blog ?

J'ai créé ce blog afin de partager mes découvertes et vous faire vivre mon voyage au maximum ! Je vais essayer de tenir à jour ce blog au maximum (suivant connexion internet et le temps que j'aurai), j'y mettrai principalement des photos mais aussi des vidéos afin de partager avec vous un maximum mes impressions sur les différents pays visités.

Pour plus de précisions sur mon itinéraire vous pouvez suivre le lien ci-dessous ;)

Tour du monde Sur 1 an - Kevin

Je vais essayer de faire un prochain article sur mon sac à dos et ce que je prends avec moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire