vendredi 22 mai 2015

Enfin arrivé à Mexico !

Bonjour Tout le monde,

Après 2 jours de voyages je suis enfin arrivé à Mexico ! Pour ce qui est de l'auberge ça reste une auberge de jeunesse (les gens font la fête toute la nuit, salle de bain par étage, etc).
J'ai séjourné en auberge de jeunesse également au Japon donc de ce côté la ça va, j'étais préparé.

Aujourd'hui je vais essayer d'aller visiter Teotihuacan qui est un site aztèque à 50km de Mexico, j'essaierai de vous mettre des photos au plus vite. Ils annoncent des pluies faibles dans l'après midi et orage le soir donc on verra ce que ça donne !

Le wifi n'est pas terrible suivant les heures d'utilisation donc je vais essayer de tenir à jour le blog mais c'est pas gagné pour des mises à jour régulières.

++ tout le monde et je vous donne des nouvelles dès que possible !


5 commentaires: