dimanche 17 mai 2015

Mon sac à dos

Bonjour tout le monde !

Comme je l'ai dit précédemment je vais vous faire un petit listing de mon sac à dos :

Vêtements :

- 2 chemises
- 2 T-shirts
- 2 pantalons
- 1 sweat à capuche
- 1 maillot thermorégulateur
- 5 boxers
- 5 paires de chaussettes
- un chapeau Indiana Jones (mon côté geek) + une casquette
- une money belt (ceinture pour cacher son argent)
- 2 paires de chaussures (une imperméable + rando, une autre plus décontracte)
- Tongs
- 1 paire de lunettes de soleil + 1 paire de lunettes de vue de rechange
- Pancho avec emplacement pour sac à dos
- 2 serviettes microfibre

Matériel :

- Un mac book air 13'
- Disque dur externe 1to
- Un reflex Canon 70D + objectif 24-105 F4L + 2ème batterie
- Go pro Hero 3+ Silver + 2ème batterie + accessoires
- GPS rando
- Adaptateur secteur
- Lampe frontale
- Couteau
- Une pierre à feu
- 2 cadenas
- 1 carnet de voyage
- Médicaments (paludisme, dolyprane,  pansements, crème solaire, anti-moustique, ect)
- trousse de toilette (dentifrice, savon, coupe ongle, tondeuse à barbe, ect)
- 90 paires de lentilles journalières pour la vue (pour activités comme plongée)
- 1 Corde (permet d'étendre le linge)
- Sac de couchage
- Moustiquaire
- Gourde filtrante (utilisable 1000L )
- Sac à dos Deuter Aircontact 60+15L
- Sac à dos (pour sortir moins charger)

Le tout pèse 17kg sac à dos compris 

 ET un petit tour chez le coiffeur !


A+ tout le monde et je donnerai des nouvelles une fois arrivée à Mexico le 21 ou 22 Mai !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire