lundi 15 février 2016

A la découverte du Vietnam en vidéo !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui pour notre dernier article sur le Vietnam nous partons le découvrir en vidéo !
Ça sera aussi notre dernier article avant un long moment vu que je veux partir en trek pour une trentaine de jours en Népal, donc profitez car je sais pas si j'aurai la possibilité de mettre quelques photos sur Facebook durant le trek !

C'est parti pour la vidéo ! Et comme d'hab le lien youtube ci-dessous :


J'espère que la vidéo vous a plu !

Demain je pars pour le Népal où je vais passer les 50 derniers jours de mon tour du monde :) Je vais essayer de les passer au calme à marcher dans les montagnes et ça sera également mon plus grand défi physique et mental de mon voyage, je pense que c'est une très bonne fin pour ce voyage qui a été et qui est vraiment très enrichissant pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

3 commentaires:

  1. LE TOP .. PLUS QUE 50 JOURS CA PASSE VITE BIZ

    RépondreSupprimer
  2. encore une vidéo sublime accompagnée d'un super choix musical,tu nous fais vraiment rêvé.byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! une belle aventure ! bravo kevin

    RépondreSupprimer