mercredi 9 septembre 2015

A la découverte de Puno !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte de Puno. Mon dernier article sur le Pérou !
Ville frontière avec la Bolivie, beaucoup de monde s'arrête à Puno pour aller voir les îles Los Uros, îles flottantes créées par  l'homme mais je n'y ai pas été car beaucoup trop touristiques, c'est devenu un spectacle pour touristes maintenant.

Nous allons donc fair un petit tour de la ville, je n'y suis pas resté longtemps car c'était une ville étape pour moi aller à Copacabana côté bolivien et découvrir l'Isla Del Sol.

C'est parti pour la visite !

On ne critique pas la barbe, j'ai eu une panne de rasoir !
On peut découvrir quelques bâtiments et places très sympas.








Le tuning, une culture vraiment sud américaine







J'ai ensuite été faire un tour sur le port et y découvrir le lac Titicaca, il est facile de trouver des bateaux partant pour les îles Los Uros si l'envie vous prend de les visiter, c'était 60 Bolivianos (soit 8 euros)









Un monsieur qui jouait du ukulele (très mal d'ailleurs)
Si vous vous arrêter à Puno, vous mangerez surement une pizza, il n'y a cassement que des pizzeria dans la ville. Pour moi c'était une pizza végétarien avec épinards, fromage, et autres.
Voila, c'est fini pour la petite visite de Puno, j'espère que ça vous aura plu !

Je suis actuellement à El Calafate ou j'ai visité aujourd'hui le parc Nunez avec ses oiseaux (flamants rose, etc...)

Demain je pars pour aller voir le glacier Perito Moreno et faire un peu de marche sur glace.

La prochaine étape sera El Chalten avec un trek d'une journée pour arriver au pied du Fitz Roy et un autre au Cerro Torre.

Prochain article sur Isla Del Sol, le premier de la série sur la Bolivie !

Je vous souhaite une bonne journée tout le monde et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

4 commentaires:

  1. il est 2 h du matin en France encore de belles photos avec ça j'espère faire de beaux rêves car c'est l'heure d'allé me coucher.petite erreur de frappe je pense que tu voulais dire bateaux et pas gâteaux lol.bonne continuation et pour la barbe tu es tout excusé.byzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci j'ai rectifié, pas fait gaffe que mon correcteur d'orthographe avait modifié :)

      Supprimer
  2. on est content de voyager avec toi !!!!!!byz =++++++++

    RépondreSupprimer
  3. BONNE CONTINUATION A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!! BIZ

    RépondreSupprimer