vendredi 10 juillet 2015

Découverte de Cali à vélo !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous partons à Cali pour une visite de la ville en vélo.

Cali a été pour moi plus une ville étape pour aller à Popayan, je suis resté 2 jours et j'ai donc visité la  ville en vélo et j'ai aussi pris un cours de salsa, Cali étant réputée pour ça, mais désolé vous n'aurez pas d'images ou de vidéos de moi dansant la salsa car c'était un cours privé et donc pas le temps pour ça ;)

Sinon ce cours de salsa m'a conforté dans le fait que je ne sois pas doué pour la danse mais il a été aussi très instructif, ça ma permis de mieux comprendre cette danse et ses subtilités donc je ne regrette pas :)

C'est parti pour la visite !






On est passé par un parc ou pas mal de monde faisait du sport, il y avait un match en 13 vs 13 oui ça fait beaucoup :)











Mon guide pour mon tour à Cali, il ne parlait qu'espagnol donc ça a été un peu compliqué mais il était très sympa















Quelques vues pris d'une colline dominant la ville



ou se trouve cette église


Nous sommes ensuite redescendu et avons atterri dans une exposition d'artiste



Nous avons terminés notre tour à vélo vers les 14h car il y avait le match Colombie vs Pérou, l'hôtel ou j'étais le diffusait avec un projecteur dans une très bonne ambiance.

Repas rapide pour pouvoir assister au match
Voila notre tour de Cali se finit la dessus, j'espère que ça vous aura plus. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait un passage rapide à Cali, mais les personnes venant à Cali, viennent surtout pour les nuits rythmées par la fête et la salsa.

Notre prochain article portera sur Popayan et plus particulièrement sur son centre historique.

Je suis revenu hier de mon ascension en 3 jours du Pisco (5752m), des paysages magnifiques mais aussi une expérience très éprouvante ;)

Aujourd'hui je pars pour Huacachina, un petit oasis ou il est possible de faire du buggy et du sandboard, donc petit break avant de reprendre les treks.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez vous bien !

++

Kevin



5 commentaires:

  1. toujours aussi agréable de voyager avec toi !!!!! on t' embrasse .

    RépondreSupprimer
  2. Belle visite !! Elle était sympa la prof de salsa ?? :p. Et c'est quoi les subtilités alors ?? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était très sympa, et les subtilités c'est tout le dialogue qu'il y a entre les 2 partenaires avec les mains. L'homme donne toutes ses indications à travers ses mains pour que sa partenaire suive ses mouvements et sache comment réagir. ;)

      Supprimer