dimanche 5 juillet 2015

Découverte de Salento

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte de Salento, petit village très sympa et coloré avec une ambiance décontractée.

Derrière moi l'église se trouvant sur la place
On commence notre tour avec quelques photos prisent sur l'observatoire du village, vu que l'on est entouré par les montagnes c'est pas mal du tout ;)





Quelques photos ensuite en redescendant de l'observatoire.








Nous rentrons maintenant dans Salento même ou les couleurs des bâtiments se mélangent.


Apparemment on a retrouvé Gollum qui tient un magasin de location de vélos :)



Il y a pas mal de magasin dans la rue principale ainsi que de restaurants, on y trouve comme souvent tout et n'importe quoi.




Nous entrons maintenant sur la place du village. Resto, magasins, stands, c'est très agréable d'y flâner.












Une des fameuses Jeeps qui vous emmènera à Cocora
Après cette balade je me suis arrêté dans un restaurant pour y manger une spécialité du coin, la Truta Frita. J'ai payé 12 000 COP pour la Truta Frita et l'entrée est offerte donc ça revient à 4 euros rajouté une boisson à 3000 COP et vous avez votre repas pour 5 euros, pas mal non ;)












Pour finir, quelques photos avec le soleil se couchant.





Voila, notre tour à Salento se termine, j'espère que ça vous aura plus.

Aujourd'hui j'ai fait un trek à la Lagoon 69, 7km aller et 7 retour avec pour l'aller un dénivelé à +700m et une arrivée à 4600m d'altitude afin de voir si je me suis acclimaté avec l'altitude et puis bon c'est très jolie ;)

Ma prochaine expédition sera pour Mardi ou j'essaierai de gravir le Pisco et ses 5750m dans un trek de 3 jours, mon 1er sous plusieurs jours, on verra ce que cela donne ;)

Le prochain article portera sur Cali que je vais visiter à vélo.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez vous bien !

++

Kevin

3 commentaires:

  1. tu nous régales de tes paysages,du manger,des petits commerçant tout est remplis de couleurs c'est vraiment jolis et toi aussi toujours aussi rayonnant,on te fait des énormes bisous,ton aventure est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. comme d ' habitude " c ' est magnifique " . on t ' embrasse bien fort !!!!

    RépondreSupprimer