jeudi 16 juillet 2015

Découverte de Popayan, la ville blanche

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous allons découvrir la ville de Popayan et plus particulièrement son centre historique.
Popayan est appelée la ville blanche dû à son centre historique de type colonial mais celui-ci n'est pas coloré comme ceux de Oaxaca ou Carthagène mais comme vous vous en doutez, celui-ci est blanc.

C'est parti pour la visite !













































C'est sur cela que notre visite s'achève, j'espère que ça vous aura plus !

Aujourd'hui je suis arrivé à Cusco d'ou je vais partir en trek 5 jours à partir de Samedi pour arriver le 5ème jour au Machu Picchu !

Pour le prochain article, qui sera également le dernier sur la Colombie, nous allons découvrir le Puracé, je devais y gravir le volcan mais un problème de vent est venu stoppé mon projet. J'ai dû donc changer mes plans à la dernière minute et cet événement inattendu m'a fait vivre une journée inattendue et très sympathique ;)

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

2 commentaires:

  1. encore de belles photos , nous allons toujours de découvertes en découvertes ( merci monsieur le guide : )

    RépondreSupprimer
  2. magnifique

    j'ai toujours grand plaisir a regarder que de belles photos super a +

    RépondreSupprimer