jeudi 20 août 2015

A la découverte de Cusco 1ère partie - Fête de Corpus Cristi

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous allons découvrir une partie de la fête de Corpus Cristi, celle-ci se déroulant sur plusieurs jours. A mon arrivée à Cusco, j'ai pu assister à des danses traditionnelles effectuées par des écoles et ce pendant toute la journée et même la nuit !

Très beau spectacle qui je pense demande beaucoup d'entraînement car les danses restent assez longues et peuvent être complexes.

Je ne vais pas commenter les photos car je pense que mes commentaires seraient superflus :)

Donc c'est parti pour découvrir ses danses en photos !

































































C'est la fin de notre article, j'espère que ça vous a plu.

Aujourd'hui je suis parti découvrir Chacaltaya et la vallée de la Lune, des paysages forts sympathiques. Cela fait également 3 mois que je voyage aujourd'hui, et ma petite balade me confirme une chose, c'est que je préfère les treks à être en ville. Les paysages, l'ambiance et le calme sont vraiment ce que j'aime et ce que je recherche dans ce voyage. D'ailleurs je suis dans un hôtel avec pas mal de monde et l'ambiance est plutôt chacun pour sa pomme, ce que j'ai voulu fuir avec ce voyage.

Donc en conclusion on va rechercher les treks, les petites villes, l'authenticité et surtout la nature sur les mois qui viennent !

Prochain article sur Cusco, la ville, ses marchés, ainsi qu'une autre parti de Corpus Cristi.

Je vous souhaite une bonne journée tout le monde et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

3 commentaires:

  1. De belles photos bien colorées ;) Sinon oui je pense que les paysages, le calme etc est ce qu'il y a de mieux !!! Faits attention à toi ;) au plaisir de te lire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. très agréable à regarder avec toutes ses couleurs !!!! de découvrir ces coutumes locales .bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE .... CES ENFANTS QUI DANSENT ET LEURS COSTUMES J'ADORE BONNE CONTINUATION BIZ

    RépondreSupprimer