lundi 4 janvier 2016

A la découverte de la Thaïlande en vidéo !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte de la Thaïlande en vidéo ! J'ai eu le temps de faire la vidéo du coup résumé de mes aventures juste à la suite des articles. Je suis repassé au format une vidéo sur une seule musique, celle sur la Nouvelle Zélande est un peu trop longue à mon goût, je la referai quand j'aurai le temps d'ailleurs (pendant ou après le voyage) car une seule chanson m'oblige à bien condenser et avoir un meilleur rythme dans la vidéo.

C'est parti pour la vidéo et comme d'habitude le lien de la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=XrCiy9ZG2Ug


Voila pour la vidéo j'espère que ça vous a plu ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir les parties pour la faire ce qui n'est pas un mal pour la qualité de la vidéo je pense, plus gros cassage de tête pour moi mais meilleur résultat à mon goût.

Je suis actuellement à Thakhek d'où je vais partir pour faire une boucle de 4 jours à scooter afin de visiter villages, cascades, grottes et paysages :)

Prochain article sur Luang Prabang qui commencera la série sur le Laos :)

Bonne journée tout le monde et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

3 commentaires: