jeudi 26 novembre 2015

A la découverte des Huka Falls

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte des Huka Falls, petites chutes d'eau d'un bleu intense ;)

Pour se faire on va partir de Taupo et faire un trek de 3heures aller retour, après si vous avez pas envie de marcher c'est possible de prendre un bus mais je ne connais pas le prix. Sur le chemin du trek on peut faire une pause à plusieurs endroits pour s'y baigner, car il y a plusieurs spot où l'eau est très chaude, en plus c'est gratis ;)

C'est parti pour les photos !







Possibilité de bungy jump ici (saut à l'élastique)











Les Huka falls


Possibilité de faire du bateau jet également, ça va vite et faut pas avoir peur d'être mouillé ;)








Voila c'est fini pour la visite, j'espère que ça vous a plu ! Moi ça m'a fait une petite balade tranquille en attendant que la météo s'améliore sur le Tongariro pour y faire mon trek.

Aujourd'hui je suis arrivé au mont Cook, mon auberge est dans les montagnes mais aujourd'hui temps de pluie donc on reste à l'hôtel et on va peut-être profité du sauna gratuit ;)

Prochain article sur mon trek au Tongariro, un moment que j'attendais car ça faisait quelques semaines que je n'avais pas vraiment fait de vrais treks en plus il est considéré comme le plus beau trek sur un jour en Nouvelle Zélande :)

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

5 commentaires: