samedi 12 décembre 2015

A la découverte de la Nouvelle Zélande en vidéo !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte de la Nouvelle Zélande avec un nouveau montage :)
Celui-ci est plus long que d'habitude car j'ai voulu essayer des trucs :D

Bon visionnage et comme d'hab le lien youtube ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=eKOxsh3X79k


J'espère que ça vous a plu ! Moi je me suis bien amusé a prendre les vidéos ainsi que de les monter.

Prochain article sur Bangkok ! D'ailleurs les 2 prochains sur Bangkok car trop de choses à montrer en un seul article :)

Sinon demain je continue ma remontée vers le Nord avec Ayutthaya pour y visiter des temples qui ont l'air très sympas.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

3 commentaires: