mercredi 2 décembre 2015

A la découverte du Mexique en vidéo !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui article un peu spécial car il s'agit de mon premier montage de ma série sur les pays que j'ai visité :)

Bon la qualité du montage n'est pas le meilleur mais bon, c'est mon premier, j'ai remarqué aussi que j'avais peu filmer durant mon séjour au Mexique donc on va essayer de s'améliorer au fur et à mesure ;)

Bon visionnage, je vous mets le lien youtube également.

https://www.youtube.com/watch?v=NgUgLYRVx_w


Voila, j'espère que ça vous aura plu !

Prochain article demain avec Picton et une marche de 5-6heures :)

Bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

5 commentaires:

  1. c ' était magique pour nous ( surtout de te voir ) ..... tu peux en refaire !!!! bisous .

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE CETTE VIDÉO ................ BIZ

    RépondreSupprimer
  3. que rajouté un pur plaisir cette vidéo et content de te voir .byzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. super et le montage n est pas si mal que ça..... c est sûr une vidéo c est un plus aux photos
    bisous de lyon

    RépondreSupprimer