jeudi 10 décembre 2015

A la découverte de la Patagonie en vidéo !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte de la Patagonie en vidéo :)

J'aurai pu faire une vidéo pour l'Argentine et une autre pour le Chili afin de faire pays par pays mais j'ai préféré faire la Patagonie qui englobe une partie de ces 2 pays car c'est vraiment cette partie qui m'a marquée :)

Donc c'est parti pour la vidéo avec comme d'hab le lien youtube ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=PTb8XEP5C-w


Aujourd'hui je suis bien arrivé à Kanchanaburi ou je vais faire un tour demain avec le pont de la rivière Kwai, les cascades de Erawan et quelques autres choses :)

Prochain article sur la Nouvelle Zélande en vidéo ! Ma dernière vidéo avant un petit moment car pour la prochaine faudra attendre la fin de la Thailande ;) Sinon pas de vidéo sur la Nouvelle Calédonie car pas assez de matière pour en faire une, il faudra se contenter de la vidéo de snorkeling à Thio.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

1 commentaire: