samedi 5 décembre 2015

A la découverte du Pérou en vidéo

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous partons à la découverte du Pérou avec un nouveau montage vidéo :)

Bon visionnage et comme d'hab l'adresse youtube ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=_GA0jqyRdqE



Sinon en ce moment je suis à l'aéroport de Christchurch en attendant mon vol pur Sydney pour ensuite prendre mon 2ème vol pour Bangkok !

Petites news également, j'ai un peu chamboulé mon itinéraire en Asie, avec le temps perdu avec mon vol de papiers, la semaine supplémentaire pour faire la Patagonie et aussi le fait qu'il faut que je refasse mon permis avant de reprendre le boulot, tout ceci fait qu'il faut que je rentre plus tôt !
A la place du 29 Avril je rentre donc le 8 Avril car il faut un mois pour refaire un permis, de ce fait je n'ai plus que 4 mois en Asie (bon d'accord c'est déjà pas mal), je vais donc diminuer le nombre de pays que je vais visiter, surtout que pour certains je n'avais pas mis assez de temps.

Je vais donc me contenter de faire la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l'Inde et le Népal (après des changements peuvent intervenir en cours de route suivant les rencontres ou si un pays ne me plait pas). La Mongolie qui me tenait a coeur sera fait dans un autre voyage lors d'une meilleure période (oui car température entre -25 et -50°c dans mes dates) ou je pourrai faire mon trek à cheval avec les nomades. Pareil pour la Chine je ferai dans un autre voyage également car obtenir le visa en cours de voyage c'est un peu la croix et la bannière (avoir ses vols aller et retour, tous ses hôtels réservés, assurance rapatriement, itinéraire détaillé, etc...).

Voila pour les news, prochain article sur le mont Cook et sa région :)

Bonne journée tout le monde et surtout portez-vous bien !

++

Kevin

6 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE .......................... BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Par copain, ya un soucis avec les videos sur youtube: perou, bolivie et nouvelle zelande ne sont pas accessible depuis telephone ou tablette :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait exactement pareil que les autres, peut-être une restriction à cause des musiques utilisées :(

      Supprimer